Eden Villages Logo

Votre recherche
est en cours
,
merci de bien vouloir patienter.

En cours de chargement

RÉSERVEZ VOTRE SÉJOURESPACE CLIENT

Choisissez votre date d'arrivée Et votre date de départ

... ... soit 7 nuitées

Enfants et bébés compris

Notre sélection de campings en Bretagne

Laissez-vous tenter par la Bretagne et ses paysages à couper le souffle ! La Bretagne a beaucoup de choses à offrir : ses étés tempérés, ses grandes plages de sable fin, ses petits ports de pêche typiques mais aussi ses spécialités culinaire comme le Kouign Amann, les crêpes & galettes, le cidre, les fruits de mer ou encore le caramel beurre salé !


Alors n’hésitez pas à venir découvrir cette région, et faire un petit tour dans l’un des 2 campings bretons du groupe Eden Villages que nous avons sélectionné pour vous !

Le camping**** Cap de Bréhat, en Bretagne Nord

Un camping avec vue sur mer

Un camping avec vue sur mer

Le camping 4 étoiles Cap de Bréhat est situé au Nord de la Bretagne dans le petit village de Plouézec.

Dès votre arrivée sur le camping, la magnifique vue mer en contre-bas ne vous laissera pas indifférent. En effet, le camping, par sa situation, en front de mer et ses 150 emplacements en espalier, offre un panorama exceptionnel sur la baie de Paimpol et l’Île de Bréhat à tous les vacanciers. Qui n’a jamais rêver se réveiller face à la mer et admirer les vagues, accompagné d’une tasse de café fumante et d’une viennoiserie encore chaude ? Bien réveillé après ce petit-déjeuner, direction la piscine couverte et chauffée pour quelques longueurs ou simplement vous détendre.

Adepte de la randonnée ? Enfilez vos chaussures et vous voilà parti sur le sentier des douaniers du GR34 que vous pouvez rejoindre directement du camping. Mais avant de partir, petite vérification, il ne serait pas prudent de partir sans eau ni carte. Arrêtez-vous, au point alimentation de la réception pour un ravitaillement express. Si vous êtes gourmand, vous pourrez également vous laisser tenter par les nombreux produits régionaux.

Après cette balade, la journée n’est pas finie, en vacances on profite au maximum ! Direction le bar afin de passer une soirée conviviale en famille ou entre amis tout en profitant des activités proposées : soirées moule-frites, crêpes et galettes, concerts, magie etc. tout le monde sera comblé ! Après une bonne nuit, partez le lendemain, cette fois, à l’assaut de l’Île de Bréhat, après 15 minutes de traversée en vedette.

Et si vous souhaitez changer du classique mobil-home ou emplacement de camping, découvrez également, au Cap de Bréhat, la cabane dans les arbres pour une expérience insolite. Perchée à cinq mètres de hauteur, faites renaître le robinson qui sommeille en vous !

Le camping **** Manoir de Ker An Poul, à Sarzeau, dans le Golfe du Morbihan

Au coeur du camping, un manoir historique

Au coeur du camping, un manoir historique

Cap vers la Bretagne sud, au camping 4 étoiles, Le Manoir de Ker An Poul, à Sarzeau dans le Golfe du Morbihan, « La petite mer » en breton. Ce dernier vous promet un spectacle inoubliable avec ses îles et ilots aussi nombreux que de jours dans l’année, selon la légende ! Une nuit dans un site historique, ça vous tente ? Venez justement planter la vôtre et remonter le temps au cœur de cet ancien manoir historique du XVème siècle. Si vous préférez le confort d’un hébergement au traditionnel camping, optez pour un mobil-home Privilège où vous retrouverez l’équipement de votre maison : lits faits à votre arrivée, télévision, lave-vaisselle, plancha… laissez de côté les contraintes vous êtes en vacances !

Profitez des nombreuses activités qui vous attendent au Manoir de Ker An Poul : allez plonger, glisser, nager dans le complexe aquatique entièrement chauffé équipé d’une piscine couverte et de 3 pistes de toboggans ! Vous préférez la mer ? Rejoignez la grande plage de sable fin à seulement 700 mètres du camping. Sur place, initiez-vous aux activités nautiques telles que le stand-up paddle, la planche à voile ou encore le lounge coat ! Rendez-vous à la réception pour louer des vélos et partir flâner dans les nombreux sentiers de la région, vous y croiserez sûrement des mégalithes, traces laissées par les hommes. Testez vos aptitudes sportives en défiant votre famille sur le terrain multisports ; tennis, foot, basket, hand personne ne pourra refuser ! Les plus petits, quant à eux, pourront se transformer quelques instants en chevaliers ou princesses pour partir dans des aventures incroyables sur l’aire de jeux aux allures de château médiéval spécialement conçue pour eux !

Après l’effort, le réconfort ! Rendez-vous au restaurant du camping pour déguster un cocktail rafraîchissant. Retrouvez également une carte composée de nombreux plats : pizzas, salades, moules-frites et laissez votre palais découvrir le fameux kouign amann !


Après le repas, petits et grands pourront se divertir devant les animations nocturnes comme les spectacles de feu, les concerts, soirées magie etc… et repartir avec des souvenirs merveilleux de leurs vacances.

Campings calmes et conviviaux, le Cap de Bréhat et le Manoir de Ker an Poul sont idéaux pour des vacances en famille, en couple ou entre amis. Ils possèdent chacun leurs spécificités ; Le Cap de Bréhat vous offre une vue mer panoramique sur l’île du même nom ; quant au Manoir de Ker An Poul il vous permet de séjourner à proximité de l’une des plus belles baies du monde dans un manoir historique.