Eden Villages Logo

Votre recherche
est en cours
,
merci de bien vouloir patienter.

En cours de chargement

RÉSERVEZ VOTRE SÉJOURESPACE CLIENT

Choisissez votre date d'arrivée Et votre date de départ

... ... soit 7 nuitées

Enfants et bébés compris

Directeur de camping

Descriptif de l'entreprise

Eden Villages est un groupe familial de campings possédant actuellement 6 hôtels de plein air classés 4 étoiles, tous proches de la mer, implantés de la Bretagne au Pays Basque.
Eden Villages fait de la satisfaction de ses clients sa priorité.

Description du poste

Description du poste 

Nous recherchons un Directeur pour notre site « Cap de Bréhat ». Doté d’un magnifique panorama avec vue directe sur la mer et l’Ile de Bréhat, le camping est situé sur la commune de Plouézec (22470), il compte 140 emplacements (locatifs et emplacements nus), un bar / restaurant, une petite épicerie et une piscine.

Sous la responsabilité du Directeur Adjoint d’Eden Villages, votre principale mission est d’assurer le bon fonctionnement du camping en dirigeant les équipes dans le respect des normes, procédures, budgets et dans le souci permanent de la satisfaction client.


Manager de terrain :

  • Recrutement, formation, animation, coordination et encadrement des équipes (accueil,
    ménage, entretien, piscine) avec comme objectif de fédérer l’équipe autour du projet de développement du camping.
  • Application et respect de l’ensemble des obligations réglementaires (urbanisme, santé
    publique, hygiène, sécurité, …).
  • Gestion des litiges.

Commercial :

  • Participation active au développement du CA de votre site.
  • Gestion de la relation clients et de la e-réputation.
  • Garant de la qualité des prestations dans les différents domaines : accueil, hébergement, services, animation, installations aqualudiques et de bien-être.
  • Bon relationnel avec les différentes parties : équipes, clients, prestataires de services, partenaires commerciaux (TO, etc.), fournisseurs, direction du groupe.


Gestionnaire :

  • Respect des obligations règlementaires : urbanisme, santé publique, hygiène, sécurité, règles sociales, etc.
  • Respect des budgets, encaissement des comptes clients, contrôle du journal de caisse, etc.
  • Respect des procédures définies par le groupe.

Développement :

  • Entretien des bâtiments, des équipements, du matériel et des espaces verts en apportant vos recommandations pour ne pas laisser la structure vieillir.
  • Proposition des investissements, participation active à leur choix et au suivi de leur déploiement dans le respect des budgets définis.
  • Analyse régulière des données d’activité du camping et identification des axes d’évolution et de développement.
  • Contribution au développement et à la promotion du camping en le représentant localement.

Profil recherché

  • Organisé(e), autonome et entreprenant(e), vous managez une équipe pour développer l’activité du camping.
  • Vous justifiez d’une expérience opérationnelle et de management dans le domaine du tourisme.
  • Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction du client. Vous avez le sens du détail. Vous manifestez une aisance relationnelle et vous savez gérer les conflits. Vous faites preuve de l’enthousiasme nécessaire à la motivation de votre équipe. Vous avez le sens de l’organisation quotidienne et événementielle.
  • Vos compétences dans les domaines techniques et de la sécurité garantissent le niveau de maintenance de l’établissement
  • Disponible et dynamique, vous savez faire preuve de flexibilité et de polyvalence.
  • Vous parlez couramment l’anglais ; la connaissance de l’allemand et du néerlandais serait un plus.


Conditions et avantages

Lieu : Cap de Bréhat
Contrat : Temps plein, statut cadre (forfait jours)
Rémunération : salaire fixe selon expérience + variable sur objectifs + logement sur place
Poste à pourvoir fin saison


Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez participer avec nous au bonheur de nos clients, postulez et envoyez CV + lettre de motivation + références à recrutement[a]edenvillages.fr