Eden Villages Logo

Votre recherche
est en cours
,
merci de bien vouloir patienter.

En cours de chargement

RÉSERVEZ VOTRE SÉJOURESPACE CLIENT

Choisissez votre date d'arrivée Et votre date de départ

... ... soit 7 nuitées

Enfants et bébés compris

Directeur(trice) de Camping

Poste à pourvoir : Directeur de Camping / Hôtellerie de Plein Air

A propos d’Eden Villages

Eden Villages est un groupe familial comptant actuellement 7 campings « 4 étoiles », tous implantés sur des lieux à forte attractivité touristique. Eden Villages fait de la satisfaction de ses clients sa priorité.

Description du poste

Eden Villages continue sa progression et s’apprête à acquérir son 8ème hôtel de plein air. C’est pourquoi, nous recherchons un(e) Directeur(trice) pour ce nouveau site, situé en Dordogne.

Sous la responsabilité du Directeur Adjoint d’Eden Villages, votre principale mission est d’assurer le bon fonctionnement du camping en dirigeant les équipes dans le respect des normes, procédures, budgets et dans le souci permanent de la satisfaction client.

Manager de terrain :

  • Recrutement, formation, animation, coordination et encadrement des équipes (accueil, animation, ménage, entretien, piscine) avec comme objectif de fédérer l’équipe autour du projet de développement du camping
  • Gestion des litiges

 Commercial :

  • Garant de la qualité des prestations dans les différents domaines : accueil, hébergement, services, animation, installations aqualudiques et de bien-être
  • Gestion de la relation clients et de la e-réputation
  • Bon relationnel avec les différentes parties : équipes, clients, prestataires de services, partenaires commerciaux, fournisseurs, direction du groupe
  • Participation active au développement du CA de votre site

 Gestionnaire :

  • Application et respect des obligations règlementaires : urbanisme, santé publique, hygiène, sécurité, règles sociales, etc.
  • Respect des budgets, encaissement des comptes clients, contrôle du journal de caisse, etc.
  • Respect des procédures définies par le groupe
  • S’informer à l’occasion des réunions de la Fédération ou de tout autre organisme professionnel

 Développement :

  • Entretien des bâtiments, des équipements, du matériel et des espaces verts en apportant vos recommandations pour ne pas laisser la structure vieillir
  • Proposition des investissements, participation active à leur choix et au suivi de leur déploiement dans le respect des budgets définis
  • Analyse régulière des données d’activité du camping et identification des axes d’évolution et de développement
  • Contribution au développement et à la promotion du camping en le représentant localement, notamment auprès de la Mairie, de l’Office du Tourisme…

Profil recherché :

Organisé(e), autonome et entreprenant(e), vous managez une équipe pour développer l’activité du camping.

Vous justifiez d’une expérience opérationnelle et de management dans le domaine du tourisme, si possible avec une appétence forte pour l’animation. Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction du client. Vous avez le sens du détail. Vous manifestez une aisance relationnelle et vous savez gérer les conflits. Vous faites preuve de l’enthousiasme nécessaire à la motivation de votre équipe. Vous avez le sens de l’organisation quotidienne et événementielle.

Vos compétences dans les domaines techniques et de la sécurité garantissent le niveau de maintenance de l’établissement

Disponible et dynamique, vous savez faire preuve de flexibilité et de polyvalence.

Vous parlez couramment l’anglais ; la connaissance de l’allemand et du néerlandais serait un plus.

Conditions et avantages

  • Lieu : Dordogne
  • Contrat : Temps plein, statut cadre (forfait jours)
  • Rémunération : salaire fixe selon expérience + variable sur objectifs + logement sur place
  • Poste à pourvoir à compter de janvier 2019

Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez participer avec nous au bonheur de nos clients, postulez et envoyez CV + lettre de motivation + références à  recrutement[@]edenvillages.fr